FORCES présente ses salutations au Conseil Municipal de Tabarre.
Nous félicitons la Mairesse Nice Simon en tant que femme héritiaire d’une commune complexe à plusieurs niveaux, mais grâce à son objectif; elle a su surfer avec les turbulences politiques crées par des assoifés de pouvoir sans vision et sans culture politique.
FORCES se tient fermement aux côtés de la mairesse et la population à son tour; manifeste son contentement car selon elle, depuis le décrêt du 13 mai 2002 faisant de Tabarre une commune, c’est pour la première fois qu’elle ait enregistré autant de réalisation, qui sans doute figureront dans le patrimoine de la commune.
Nous saluons et félicitons le SEM Jovenel Moïse, le fait de maintenir le Conseil Municipal de Tabarre. Cela témoigne sa compréhension face à ces réalisations, malgré les enjeux économiques.
FORCES représente la voie connectant la mairesse avec les habitants de la commune. De ce fait, nous tenons à féliciter ceux qui ont eu l’opportunité de côtoyer la mairesse pour lui solliciter un service et qui ont pu trouver satisfaction. Le moment est également venu de remercier des organisations sociales qui ont l’habitude de soumettre des doléances, grâce à vous nous avions pu ensemble, identifier les problèmes et agir.
Quatre (4) années de lutte d’une femme déterminée a changer positivement son environnement communautaire. Ses réalisations parlent à sa place: La route des Caradeux, L’Ecole Polytechnique de Damien, La Bibliothèque Municipale, Le Restaurant Communautaire de la Croix des missions, La route du Marché de Tabarre, La route de Tabarre 36 pour ne citer que ceux-là.
Quatre (4) années bouleversantes, mais plus d’une quarantaine de réalisation. Bravo à la mairesse Nice Simon.
Maintenant est venu le moment de finaliser la route de Tabarre 25 pour enfin passer à une nouvelle étape.
FORCES se renforcera avec la force des autres afin d’exprimer notre amour envers notre Commune. Nous seront toujours les garants du progrès.
Viv Ayiti! viv komin Taba! Viv Majistra Nice Simon! Viv Demokrasi
Bureau de Communication de FORCES