vendredi 22 septembre
Port-au-Prince
35°C
Accueil » La rédaction » « Le code pénal haïtien, une menace pour l’avenir de l’église » dixit pasteur Gaspard Maxon

« Le code pénal haïtien, une menace pour l’avenir de l’église » dixit pasteur Gaspard Maxon

Par Actualité News
3 mins Lire

Après la marche de plusieurs milliers de fidèles religieux dans la capitale, le président de la mission de l’Eglise de Dieu des premiers nés, pasteur Gaspard Maxon, continue pour dénoncer « l’immoralité » du nouveau code pénal haïtien.

« Ce serait une menace pour L’avenir de l’Eglise face au nouveau code pénal haïtien » a t-il déclaré tout en regrettant le non respect de la moralité à travers ce code.

Le leader religieux met l’accent sur un ensemble d’article comme 362, 384, 301, 305, ne reflétant pas la réalité sociale du pays.

Gaspard Maxon invite le président à réviser le code pénal avant son entré en application pour éviter la débauche dans le pays.

Tu pourrais aussi aimer

À propos de nous

Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité. Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

Articles vedettes

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!