Home Société Lafiteau : Trois individus armés tués par la PNH

Lafiteau : Trois individus armés tués par la PNH

by Actualité News
2 mins read

Trois (3) individus armés, membres du gang de Canaan, accompagnés des bandits du gang « 5 Secondes », ont été tués, lundi 10 octobre 2022, à Lafiteau, par la Police Nationale d’Haïti (PNH), informe l’institution policière dans une note.

« Trois (3) individus armés, membres du gang de Canaan, accompagnés des bandits de « 5 Secondes », s’apprêtant à s’installer à Lafiteau, au niveau de la zone de minoterie d’Haïti, ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police », peut-on lire dans cette note.

Les agents de la PNH, une fois informée, ont été rapidement dépêchée sur les lieux, en menant une opération afin de faire échec à ces malfrats qui cherchaient à terroriser la population.

La PNH profitant de cette note, renouvelle son engagement pour continuer à lutter contre le banditisme sous toutes ses formes en vue de créer un climat favorable au bien-être de la population.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter