Jovenel Moïse assassiné, sa femme blessée lors d’une attaque armée

spot_img

Jovenel Moïse, président haïtien en fonction, a été assassiné dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021 en sa résidence privée par des hommes armés non identifiés. Sa femme atteinte de projectile lors de cette attaque a été hospitalisée.

Cette nouvelle a été confirmée par le premier ministre intérimaire, Claude Joseph, dans un communiqué publié tôt ce mercredi 7 juillet. « Vers une heure du matin, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet 2021, un groupe d’individus non identifiés, dont certains parlaient en espagnol, ont attaqué la résidence privée du président de la République et ainsi blessé mortellement le chef de l’État », écrit le chef du gouvernement dans ce communiqué.

Quant à la Première Dame atteinte de projectile, le PM relate qu’elle prend les soins que nécessite son cas.

Le Premier ministre, tout en condamnant cet « acte odieux, inhumain et barbare », appelle « la population au calme » et assure que « la situation sécuritaire du pays » est sous contrôle.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!