Haïti-Foot: Sébastien Migné, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale masculine senior

La Fédération Haïtienne de Football (FHF), dans un communiqué publié le 8 mars 2024, annonce la nomination de Sébastien Migné en tant que nouveau sélectionneur de l’équipe nationale masculine senior.

by Actualité News

Ancien sélectionneur du Kenya, adjoint de Claude Le Roy et de Jean-Pierre Papin, M. Migné originaire de la Commune française La Roche-sur-Yon, apporte avec lui une “expérience riche et variée” dans le monde du football, a écrit la FHF sur sa page Facebook.

« M. Migné a dans son palmarès, une Coupe du Golfe Persique avec l’équipe d’Oman et sous sa direction, l’équipe nationale du Kenya a atteint des sommets historiques, se qualifiant pour la CAN 2019 après une attente de 15 ans, et a été nominée aux CAF Awards en tant que meilleure équipe masculine de l’année », tient à souligner la FHF pour encenser le nouvel entraîneur des grenadiers.

M. Migné a également été sélectionneur en chef de la République du Congo, de la Guinée Equatoriale et plus récemment sélectionneur adjoint du Cameroun, précise la FHF qui croit qu’il apportera un nouvel élan à l’équipe nationale et aidera à atteindre de nouveaux succès sur la scène internationale, notamment le retour des Grenadiers en Coupe du Monde après plus de 50 ans d’attente.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00