Home Sport Foot-féminin : L’haïtienne Melchie Dumornay élue joueuse du mois de décembre en D1Arkema

Foot-féminin : L’haïtienne Melchie Dumornay élue joueuse du mois de décembre en D1Arkema

by Actualité News
2 mins read

La star haïtienne, Melchie Dumornay dit Corventina, milieu du Stade de Reims, est élue joueuse du mois de décembre 2022 du championnat féminin de première division française (D1 Arkema).

Avec 65 % des votes, la milieu de terrain devance sa coéquipière Kessya Bussy (24 %) et la joueuse de Rodez AF Laurie Cance (11 %) pour permettre aux rémoises de gagner ce trophée pour la première fois depuis le doublé de Melissa Herrera en fin de saison 2020-2021.

Âgée de 18 ans seulement, Corventina remporte cette distinction pour la première fois de sa carrière après avoir terminé fort le dernier exercice et a démarré cette saison sur les mêmes standards où elle a inscrit en décembre (face à Dijon) son quatrième but en sept titularisations. Elle s’est également mise en avant ce week-end en Coupe de France féminine, réalisant un doublé lors de la victoire (5-3) des siennes face au Paris FC.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter