Crise de carburant : Le CBC, embouteilleur de l’eau Culligan, dysfonctionnel

Le Caribbean Bottling Company (CBC), embouteilleur de l'eau Culligan, n'est plus en mesure de produire ni de distribuer l'eau faute de carburant selon une note de ladite institution datée de 2 octobre 2022.

Actualité News
2 mins Lire

De plus en plus d’institutions suspendent ou réduisent considérablement leurs services à cause de la pénurie de carburant qui sévit dans le pays. Après divers centres hospitaliers, les banques, vient le Caribbean Bottling Company (CBC), embouteilleur de l’eau Culligan, qui a cessé de produire et de distribuer l’eau Culligan, en raison de l’épuisement total de leurs réserves de carburant.

« La pénurie de carburant qui sévit présentement dans le pays paralyse toute notre chaîne de production et de distribution qui dépend uniquement du diesel », précise la note.

« L’eau potable est une ressource vitale et primordiale pour la santé publique. Son indisponibilité touchera tous les secteurs de la société », prévient la compagnie qui entend continuer ses démarches auprès des instances concernées afin de pouvoir redémarrer leurs activités au plus tôt et de manière soutenable.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus