Commune de Tabarre: Des organisations de la société civile demandent à l’Etat Central de garder en poste les élus au niveau des municipalités.

by Actualité News

Depuis après la déclaration de la mairesse Nice Simon sur la fin de son mandat. Des organisations de la société civile de Tabarre telleques: FORCES, COCID, IFAR, ODETACH, GRAD, KSAD, ODEJPETH accusent le groupe “Team Léo” ayant à sa tête Yves Léonard, Wilner Etienne qui est le Directeur Technique National de la Fédération Haïtienne de football et Corriolant Chenet dit Yabout, ces derniers sèment la terreur dans la communauté en réclamant une transition et selon ces organisations certaines personnalités de ce groupe ont participé dans des actes de corruptions, des objets ont été disparu; parmi lesquels: L’argent des contribuables, Camion de citerne et même des toilettes hygiéniques.

les membres des organisations de la société de Tabarre. Crédit: Actualite News

Selon ces organisations l’unique moyen de garder le calme dans la commune c’est de maintenir les maires en poste car ils étaient constitutionnellement élus, en cas d’un empêchement de fait; le président à pour obligation de garantir l’ordre public et encore permettre que les élus soient remplacés par des élus.

You may also like

1 comment

Vasthy Nandy Fevrier 9 juillet 2020 - 18:14

L’administration Nice Simon à fait beaucoup pour la commune de Tabarre mais il peut faire encore mieux si elle ignore la politique et pense avec les besoins la population de Tabarre.

Reply

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00