Assassinat de Nancie et Sébastien : La DCPJ lance des avis de recherche

by Actualité News

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Nancie Dorléans et Sébastien Petit, deux jeunes danseurs, lance des avis de recherche. Une information confirmée ce jeudi 2 juillet 2020 par Garry Desrosiers, porte parole adjoint de la PNH, dans une conférence de presse faisant état du bilan du mois de juin. Parmi ces avis, Robert Harry Bretous figure dans cette liste.

La direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), après l’enlèvemenr de deux jeunes danseurs retrouvés mort à Tabarre le 26 juin dernier, dans le cadre d’une enquête, a emis des avis de recherche. Robert Harry Brétous figure sur cette liste pour son implication présumée dans ce double meurtre.

Selon Garry Desrosier, le porte parole adjoint de la Police Nationale d’Haiti (PNH), l’institution a déjà confisqué un pick-up toyota Hilux de couleur grise appartenant à Robert Harry Bretous, immatriculée AA 24821. La police scientifique est déjà à pied d’œuvre en vue d’analyser les traces de sang retrouvées sur le véhicules poursuit l’inspecteur divisionnaire.

M. Desrosier profite de cette conférence pour présenter le bilan des opérations ménées par la PNH durant ce mois de juin. La PNH a saisi plusieurs kilos de cocaine et de marijuana. Des arrestations ont été aussi enregistrées.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00