samedi 30 septembre
Port-au-Prince
35°C

Bleck, un chef de gang, abattu par la PNH ; Tonton Nò interpellé

Le nommé « Bleck », chef de gang, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce 2 novembre, au niveau de Source Matelas, localité de Titanyen, informe l’institution policière. Jean René alias Tonton Nò, a été interpellé lors de cette même journée.

Par Actualité News
3 mins Lire

Fraîchement installé comme chef au niveau de Source Matelas pour contrôler la zone, « Bleck » ainsi connu a été abattu par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Le nommé Jean René alias Tonton Nò a été interpellé lors de cette même journée dans la zone de Pon Nadal, précise la PNH dans cette communication.

Selon la PNH, Tonton Nò est un membre influent de la coalition criminelle de Canaan. Il participe dans tous les actes criminels sur la Nationale #3.

Tu pourrais aussi aimer

À propos de nous

Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité. Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

Articles vedettes

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy