Home Politique André Michel annonce la reprise de la mobilisation dans le pays avec d’autres stratégies

André Michel annonce la reprise de la mobilisation dans le pays avec d’autres stratégies

by Actualité News

Dans ce contexte troublé avec une population qui s’apprête à reprendre toute activité de la vie nationale après l’état d’urgence sanitaire décrété le mois de mars dernier, le pays peut passer à une phase de mobilisation pour un éventuel départ du président Jovenel Moïse selon la dernière déclaration du porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, André Michel.

Selon M. André Michel, dans cette reprise de la mobilisation, d’autres dispositions seront prises par l’opposition politique pour forcer le président à partir. L’opposant farouche du régime en place profite de cette occasion pour pointer du doigt les Etats-Unis qui jouent toujours pour maintenir Jovenel Moïse au pouvoir.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Le militant politique rappelle que l’opposition politique est plus déterminé que jamais et ira jusqu’au bout avec la mobilisation afin d’aboutir à un gouvernement de transition pour organiser les élections, traquer les dilapidateurs des fonds petrocaribe et faire la lumière sur les principaux massacres perpétrés.

You may also like

1 comment

Fritz Desvarieux 26 juillet 2020 - 19:34

The haitian leaders can mobilize all they want but do you have a plan of action to change the living conditions of the people?
I am asking you to be honest with yourself.

Reply

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter