Home Actualités 30 000 ressortissants de quatre pays dont Haïti, seront reçus chaque mois aux États-Unis

30 000 ressortissants de quatre pays dont Haïti, seront reçus chaque mois aux États-Unis

by Actualité News
2 mins read

30 000 ressortissants de quatre pays dont Haïti, seront reçus chaque mois aux États-Unis, a annoncé, jeudi, Joe Biden, le président américain, qui veut faire baisser le flux des milliers de personnes qui tentent d’entrer chaque jours aux États-Unis.

Cuba, Haïti, Nicaragua et Venezuela. Ce sont ces quatre principaux pays dont viennent des milliers de personnes qui tentent d’entrer chaque jour aux États-Unis. Joe Biden, pour faire baisser le flux, met donc en place un programme qui permettra à 30 000 ressortissants de ces pays d’être admis légalement chaque mois aux États-Unis.

« Ne vous présentez pas, ne vous présentez pas, ne venez pas directement à la frontière. Restez où vous êtes et déposez votre candidature légalement là où vous trouvez », a lancé Joe Biden en s’adressant directement aux migrants de ces pays qui empruntent la frontière du Mexique, au sud des États-Unis, pour séjourner dans le pays.

Dans ce discours, le président démocrate a promis de réparer un système d’immigration « cassé », tout en reconnaissant que ce problème « difficile » ne serait pas résolu « du jour au lendemain ».

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter