30 000 ressortissants de quatre pays dont Haïti, seront reçus chaque mois aux États-Unis

30 000 ressortissants de quatre pays dont Haïti, seront reçus chaque mois aux États-Unis, a annoncé, jeudi, Joe Biden, le président américain, qui veut faire baisser le flux des milliers de personnes qui tentent d’entrer chaque jours aux États-Unis.

by Actualité News

Cuba, Haïti, Nicaragua et Venezuela. Ce sont ces quatre principaux pays dont viennent des milliers de personnes qui tentent d’entrer chaque jour aux États-Unis. Joe Biden, pour faire baisser le flux, met donc en place un programme qui permettra à 30 000 ressortissants de ces pays d’être admis légalement chaque mois aux États-Unis.

« Ne vous présentez pas, ne vous présentez pas, ne venez pas directement à la frontière. Restez où vous êtes et déposez votre candidature légalement là où vous trouvez », a lancé Joe Biden en s’adressant directement aux migrants de ces pays qui empruntent la frontière du Mexique, au sud des États-Unis, pour séjourner dans le pays.

Dans ce discours, le président démocrate a promis de réparer un système d’immigration « cassé », tout en reconnaissant que ce problème « difficile » ne serait pas résolu « du jour au lendemain ».

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00