Home Environnement « Lòlò », nouvel ambassadeur de la Protection civile

« Lòlò », nouvel ambassadeur de la Protection civile

by Actualité News
2 mins read

Théodore Beaubrun Junior dit « Lòlò » est nommé ambassadeur de la Protection civile. Une information rendue publique lors d’une conférence de presse de la direction de la protection civile, à Pétion-Ville, ce mardi 18 août 2020. « Lòlò » a pour mission de sensibiliser la population haïtienne sur les comportements à adopter face aux catastrophes naturelles.

Pour la saison cyclonique lancée officiellement par le gouvernement depuis le 1er juin 2020, autour du thème « Ann pare n pi plis », le pays est sous la menace d’environ 28 cyclones et ouragans en moyenne. Dans le but de mieux sensibiliser la population contre la saison cyclonique, la direction de la protection civile a fait choix de Théodore Beaubrun Junior comme ambassadeur.

« Lòlò », le chanteur du groupe Boukman Eksperyans, a annoncé à la presse qu’il est en train de travailler conjointement avec d’autres artistes haïtiens sur la sensibilisation de la population sur la nécessité de se préparer face aux éventuelles catastrophes naturelles.

La Direction de la Protection civile qui est sous la tutelle du ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales (MICT), appelle la population à la vigilance durant cette saison cyclonique.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter