Les banques seront ouvertes du 14 au 17 novembre, informe l’APB

Les succursales des banques commerciales seront ouvertes du lundi 14 au jeudi 17 novembre, informe l’Association Professionnelle des Banques, dans une note de presse, vendredi 11 novembre 2022.

Actualité News
2 mins Lire

« L’Association Professionnelle des Banques (APB) avise le public et la clientèle des banques en particulier que les succursales seront ouvertes du lundi 14 au jeudi 17 novembre 2022 », peut-on lire dans cette note.

Tout en remerciant la clientèle des banques de sa patience et de sa compréhension, l’APB informe, à travers cette note, que des dispositions sont prises pour rétablir leur horaire régulier de fonctionnement dans les meilleurs délais.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy