Home Actualités Haïti : Un blessé dans une attaque contre un convoi de l’ambassade américaine

Haïti : Un blessé dans une attaque contre un convoi de l’ambassade américaine

by Actualité News
2 mins read

Des véhicules de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Haïti, de la Police nationale d’Haiti (PNH), ainsi que d’autres de type commerciaux, ont fait l’obejt d’une attaque armée ce lundi 14 novembre 2022, informe l’ambassade américaine. Un chauffeur a été blessé lors de cette attaque.

« Des coups de feu ont été tirés sur des véhicules de la Police Nationale d’Haïti (PNH), de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique et d’autres véhicules commerciaux ce matin. Aucun membre du personnel de l’ambassade n’a été blessé. Toutefois, un chauffeur haïtien à bord du véhicule commercial accompagnant le convoi a été blessé, mais sa vie n’est pas en danger », a précisé Kathryn Edwards, attachée de presse de l’ambassade sans donner le moindre détail sur le lieu de l’attaque.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter