vendredi 22 septembre
Port-au-Prince
35°C
Accueil » La rédaction » ARABIE SAOUDITE » Argentine – Arabie Saoudite : le prince héritier saoudien décrète ce mercredi « jour férié » après la victoire !

Argentine – Arabie Saoudite : le prince héritier saoudien décrète ce mercredi « jour férié » après la victoire !

Après la victoire incroyable de l'Arabie Saoudite face à l’Argentine (2-1) dans la coupe du monde Qatar 2022 ce 22 novembre, Mohammed Ben Salmane, le roi saoudien a décidé de décréter ce mercredi 23 novembre « jour férié ».

Par Actualité News
3 mins Lire

L’Arabie Saoudite a réussi l’exploit incroyable de l’emporter 2-1 pour son entrée en lice face à l’Argentine de Lionel Messi après avoir été mené sur le score de 1-0 en première période. Un succès magnifique, la quatrième de l’histoire du pays, mais surtout la plus impressionnante face à une des toutes meilleures nations de la planète.

Et visiblement, cette victoire a été appréciée jusque dans les plus hautes sphères du pays ! En effet, le prince héritier Mohammed Ben Salmane a tout simplement décrété un jour férié pour « tous les employés et étudiants » ce mercredi pour célébrer la victoire des hommes d’Hervé Renard.

Tu pourrais aussi aimer

À propos de nous

Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité. Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

Articles vedettes

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!