270 véhicules remis à la PNH

20 Pickups et 250 motocyclettes remis à la Police Nationale d’Haïti (PNH), vendredi 27 octobre 2023, dans le cadre d’un programme d’appui, selon une communication de la PNH.

Actualité News
2 mins Lire

L’institution policière a reçu, ce vendredi 27 Octobre 2023, 20 Pickups Toyota Land Cruiser et 250 motocyclettes, flambant neufs, dans le cadre d’un programme d’appui à la Police Nationale d’Haïti initié par le Programme des Nations Unies Pour le Développement (PNUD) et par l’Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime (ONUDC).

Ce programme est mis en œuvre avec la collaboration du Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH) et avec le support technique et financier des États-Unis, du Canada, de l’Italie, du Japon, de l’Allemagne et des États membres de l’Union Européenne.

Lors de la cérémonie de remise officielle des clés de ces matériels roulants, le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbé, s’est fait accompagner des membres du haut Commandement.

La Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Mme Emmelie Prophète Milcé ainsi que des personnalités de la communauté internationale tels la Représentante du Secrétaire Général de l’ONU et cheffe du BINUH, Mme María Isabel Salvador, le nouvel Ambassadeur du Canada en Haïti, M. André François Giroux, le Représentant du PNUD, M. Sekou Bankoura, des Représentants de l’INL et des Représentants des partenaires techniques et financiers de ce programme ont également pris part à cette cérémonie.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus