Youri Latortue dans le collimateur de l’ULCC.

spot_img

La corruption braque la société haïtienne à tort et de travers. Les affaires ne sont pas épargnées, les politiques profitent bien de la situation. Le détour du sénateur de l’Artibonite et sa mère Immacula Cantave à L’ONA, pousse l’organe de lutte contre la corruption à prononcer son verdict.

Le dirigeant du parti AAA, est attendu à /’ULCC en vue de donner des explications sur les règles dont lui et sa mère ont été l’auteur lors du programme ONA MART et ONA PHARMA.

Les sénateurs à l’occurrence Nenel Cassy, Sorel Yacinthe montent au créneau pour dénoncer cet appel. Cette convocation qu’il jugent de persécution politique et d’intimidation.

Selon l’ancien sénateur de la Grand’anse: Sorel Yacinthe, c’est une décision du gouvernement afin de contrecarrer le sénateur Youri pour sa position politique.

Le directeur général de l’institution : Hans Jacques Ludwing Joseph attend deux pieds ferme le senateur, afin d’éclairer la lanterne de la société civile.

Pour finir, le travail de L’ULCC doit prendre en compte les démagogies et les gabegies qui transcendent dans L’ONA et les boîtes de l’État. De donner des résultats dans cette lutte incessante dont Haïti raffle les médailles.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!