Tentative d’assassinat sur Coffy : le premier ministre apporte son soutien

spot_img

le Premier ministre, Joseph Jouthe, a visité, ce lundi 19 octobre 2020, le ministre du commerce, Jonas Coffy, pour lui apporter son soutien. Cette visite survient après la tension qui a régné le mardi 13 octobre dernier, au bas de Delmas, dans le cadre de la visite d’inspection du titulaire du MCI que le PM qualifie de « tentative d’assassinat ».

Avec l’appréciation de la gourde par rapport au dollar américain, le gouvernement se dit préoccuper de la baisse de prix et l’affichage des prix des produits en gourde dans les entreprises.
Pour ce faire, le ministre du commerce et de l’ industrie, Jonas Coffy, a effectué une visite d’inspection au niveau de l’entreprise Canez construction, au niveau de bas Delmas. Au cours de cette visite, des tirs nourris ont été entendus. Jouthe Joseph parle de tentative d’assassinat sur le ministre et a apporté son soutien, dans une visite, ce lundi 19 octobre.

Le Premier ministre profite de cette visite de soutien pour féliciter le titulaire du ministère de commerce, Jonas Coffy, d’avoir mené à bien son travail. Il se dit satisfait de la mise en œuvre de la feuille de route qui a été confiée au ministre Coffy.

Par ailleurs, le chef du gouvernement indique que le parquet de Port-au-Prince à procéder à la saisie du dossier. Les coupables seront identifiés sous peu, conclut-il.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!