Modification de l’horaire exceptionnel des banques pour la semaine prochaine

L'horaire exceptionnel des banques sera modifié à partir de ce lundi 31 octobre informe l’Association Professionnelle des Banques (APB), dans une note parut le 26 octobre.

by Actualité News

Pour compenser les jours fériés consacrés à la Toussaint et à la fête des morts, les institutions bancaires fonctionneront lundi, jeudi, vendredi durant la semaine prochaine informe une note de l’APB.

« L’Association Professionnelle des Banques (APB), informe le public et la clientèle des banques en particulier, que l’horaire exceptionnel de crise sera modifié afin de compenser les jours fériés consacrés à la Toussaint et à la fête des morts », lit-on dans cette note de presse.

« A partir du lundi 31 octobre 2022, les institutions bancaires fonctionneront les jours suivants : Lundi – Jeudi – Vendredi », précise l’APB dans la note qui dit, avisera le public de toute nouvelle disposition.

Rappelons que cette horaire exceptionnel mis en place depuis l’aggravation de la crise dans le pays, faute de carburant, a été contraint les banques à fonctionner les lundi, mercredi et vendredi.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00