Home International Miami : Un complexe sportif baptisé Ernst ‘ZeNono’ Jean-Baptiste en hommage à l’ancien international haïtien

Miami : Un complexe sportif baptisé Ernst ‘ZeNono’ Jean-Baptiste en hommage à l’ancien international haïtien

by Actualité News
2 mins read

Un complexe sportif basé à Miami, a été baptisé Ernst ‘ZeNono’ Jean-Baptiste après un vote unanime des autorités du conseil municipal de Miami. La cérémonie a eu lieu le mercredi 26 octobre 2022.

Le Conseil municipal de Miami rend hommage à l’ancien international haïtien Ernst ‘ZeNono’ Jean-Baptiste. Après un vote unanime, les autorités de ce conseil, ont choisi le nom de l’ancien international haïtien, pour baptiser un nouveau complexe sportif. Cette décision a été prise en raison de l’implication de ZeNono au développement du football en Floride.

« C’est un honneur d’être choisi et je suis content d’être récompensé pour mon travail acharné offert dans le milieu sportif en tant que joueur et entraîneur. Ce choix montre combien mon service a été efficace dans ce milieu », a déclaré ZeNono, qui, conscient de l’importance qu’ accorde les officiels de Miami à son travail et promet de continuer à travailler pour montrer la voie aux plus jeunes.

Agé de 66 ans, ZeNono originaire de la commune de Limbé, a apporté sa contribution en tant que footballeur et entraîneur depuis des années dans le football américain en aidant les plus jeunes basés à Miami, en Floride.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter