Home Santé Me René SYLVESTRE, le président du CSPJ et de la cour de cassation est décédé des suites de COVID-19

Me René SYLVESTRE, le président du CSPJ et de la cour de cassation est décédé des suites de COVID-19

by Actualité News
2 mins read

Le président du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire et de la cour de cassation, Me René SYLVESTRE, est décédé des suites de covid-19, ce mercredi 23 juin 2021, à l’Hôpital Universitaire de Mirbalais (HUM).

Testé positif au coronavirus le 19 juin dernier, le magistrat souffrait d’une incapacité respiratoire. « La nouvelle du décès du Président de la Cour de cassation et du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), Me René Sylvestre, un homme d’Etat, fidèle serviteur de la République, m’attriste profondément. Mes condoléances à sa famille et à tous les membres du pouvoir judiciaire », a Tweetté le président Jovenel MOISE .

Joseph LAMBERT, le président du sénat a aussi réagi après la nouvelle du décès du juge. « J’ai appris avec émotion la disparition du Président de la Cour de Cassation de la République et du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire. Mes sincères condoléances vont à la famille et aux collègues de l’Honorable Magistrat René SYLVESTRE qui est parti trop tôt. à son âme! » .

René SYLVESTRE occupait cette fonction du président de la Cour de cassation et du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) depuis le 1er février 2019. Il s’est éteint à l’âge de 59 ans.

Djouly MOMBRUN

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter