Mauvais gaz sur le marché, l’ancien député Abel Descollines dénonce cette pratique

Actualité News
2 mins Lire

L’ancien député Abel Descollines dénonce la pratique de la vente de certaine essence de mauvaise qualité sur le marché local.

La mauvaise qualité de l’essence cause de graves problèmes aux véhicules. Le grand perdant reste le consommateur dont le moteur de son véhicule peut endommager. Dans l’optique d’attirer l’attention des autorités sur la pratique de la vente de l’essence de mauvaise qualité, l’ex parlementaire, Abel Descollines, lève sa voix.

L’ex député de Mirbalais pointe du doigt certains propriétaires de pompe à essence qui rentrent dans cette pratique qui n’est pas sans conséquence sur la population.

M. Descollines demande au syndicat de transport en commun de dénoncer ces propriétaires qui commandent ces gaz de mauvaise qualité afin de prévenir les consommateurs des dépenses inutiles causées par ce produit.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy