Mauvais gaz sur le marché, l’ancien député Abel Descollines dénonce cette pratique

spot_img

L’ancien député Abel Descollines dénonce la pratique de la vente de certaine essence de mauvaise qualité sur le marché local.

La mauvaise qualité de l’essence cause de graves problèmes aux véhicules. Le grand perdant reste le consommateur dont le moteur de son véhicule peut endommager. Dans l’optique d’attirer l’attention des autorités sur la pratique de la vente de l’essence de mauvaise qualité, l’ex parlementaire, Abel Descollines, lève sa voix.

L’ex député de Mirbalais pointe du doigt certains propriétaires de pompe à essence qui rentrent dans cette pratique qui n’est pas sans conséquence sur la population.

M. Descollines demande au syndicat de transport en commun de dénoncer ces propriétaires qui commandent ces gaz de mauvaise qualité afin de prévenir les consommateurs des dépenses inutiles causées par ce produit.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!