Loder, chef de gang de Palmiste, mortellement blessé ; un fusil confisqué

Le nommé “Loder” ainsi connu, chef de gang opérant à  Palmiste, localité de la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, a été  mortellement blessé par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), samedi 22 octobre, informe l'institution policière dans un communiqué.

Actualité News
2 mins Lire

Le nommé “Loder” ainsi connu, chef de gang opérant à  Palmiste, localité de la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite a été  mortellement blessé dans un affrontement avec des agents de l’UDMO, affectés à ce département. Le fusil AR15 qu’il détenait a été récupéré.

« Les autorités policières ont pris toutes les mesures pour renforcer la présence policière dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite en vue de faire face au grand banditisme et faire échec aux gangs armés qui tentent vainement de prendre le contrôle du Commissariat de la ville », conclut ce communiqué.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus