Ligue des Champions : Leipzig vient à bout du Real Madrid

Le Real Madrid s'est incliné à Leipzig (3-2), ce mardi, et devra attendre la dernière journée pour valider sa première place dans le groupe F.

Actualité News
2 mins Lire

En terres allemandes, pour le match comptant pour la 5e journée de la ligue des champions, l’équipe du Real Madrid s’est inclinée 3-2 face à la formation Leipzig de football.

Pour les Blancos, la rencontre avait bien mal commencée puisque peu avant le quart d’heure de jeu, Gvardiol ouvrait le score (1-0, 13e). Nkunku doublait vite la mise. Un véritable missile sous la barre transversale du portier belge (2-0, 18e). Vinicius à réduire le score bien avant la pause sur une passe de Asensio (2-1, 44e).

Cette rencontre s’est soldée par la victoire du club allemand de Leipzig qui vient à bout du tenant du titre (3-2).

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus