Evald Domerçant, Michel Jerry Domerçant et Ruselène Benjamin sont les 3 nouveaux suspects appréhendés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le cadre de l’enquête sur le kidnapping suivi de l’assassinat de Evelyne Sincère. Ces arrestations ont eu lieu à Nazon, ce lundi 9 novembre 2020. Evald, Michel Jerry et Obed qui était déjà sous le contrôle de la DCPJ, confirment avoir étouffé Evelyne à l’aide d’un oreiller.
Environ 9 jours après avoir retrouvé le corps sans vie de Evelyne Sincère, à Delmas 24, sur des amas, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a procédé à l’arrestation de 3 personnes pour leur implication présumée dans cet assassinat. Ces 3 présumés assassins rejoignent Obed Joseph déjà sous le contrôle de la DCPJ.
Ces présumés avouent avoir donné à la victime une substance qui a la capacité de détruire ses fonctions vitales avant de lui faire perdre sa respiration en utilisant un oreiller.
Obed Joseph, qui, auparavant, faisant croire qu’il ne connait pas Evelyne, confirme avoir eu une relation amoureuse avec la victime. En voulant gagner un peu d’argent, il a procédé à la séquestration de cette jeune mais les négociations ont été mal tournées, ce qui a couté la vie de Evelyne a-t-il regretté.