Home Actualités Le comté d’Allegheny en Pennsylvanie ne comptera pas les bulletins restants avant vendredi De Kate Bolduan de CNN

Le comté d’Allegheny en Pennsylvanie ne comptera pas les bulletins restants avant vendredi De Kate Bolduan de CNN

by Actualité News
2 mins read

Le comté d’Allegheny, en Pennsylvanie, ne comptera plus les bulletins de vote jusqu’à demain en raison d’un accord judiciaire sur quelque 29 000 bulletins de vote contestés, selon la conseillère du comté Bethany Hallam.

L’accord découle d’une contestation judiciaire concernant des bulletins de vote mal imprimés qui ont dû être réémis à certains électeurs. Le comté a accepté de ne pas compter le pool potentiel de bulletins de vote réimprimés jusqu’au 6 novembre à 17 h. ET – la date limite de réception des votes par correspondance envoyés avant le jour du scrutin.

Les agents électoraux du comté d’Allegheny ne compteront pas aujourd’hui parce que la majeure partie du pool de bulletins de vote restant dans le comté est la pile contestée.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter