Le collectif des anciens députés soutient Youri Latortue, convoqué par l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) dans le cadre du prêt de l’Office National d’Assurance (ONA), et parle de persécution politique.

Plusieurs anciens députés, regroupés au sein du collectif, dans le cadre d’une rencontre avec la presse, ce mercredi 12 août 2020, dans le jardin Kiskeya, soutiennent l’ex sénateur Youri Latortue, épinglé par l’ULCC dans un dossier du prêt de l’ONA.

Parmi ces personnalités politiques, il y a les anciens députés de la 50e législature, Abel Descollines, JOSEPH Manes Louis, Vikerson GARNIER et Millien ROMAGE, membre du 47e législature.

- Advertisement -

Millien ROMAGE, l’ancien député de la 47e législature, qualifie de persécution politique, un complot contre le numéro un du parti politique Ayiti An Aksyon (AAA) par rapport à sa position contre le pouvoir en place.  » que lumière soit faite sur ce dossier « , a déclaré l’ex député.

Le collectif des anciens députés, malgré ces persécutions, promet de continuer de méner la lutte pour la libération du peuple haïtien mais pas avec ce régime en place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici