Home Sécurité L’affaire du présumé assassin Sévère Joseph, transférée au cabinet d’instruction.

L’affaire du présumé assassin Sévère Joseph, transférée au cabinet d’instruction.

by Actualité News

Le commissaire de la Croix des Bouquets, Me Edler Guillaume, a confirmé, ce mardi 18 août, le transfert du dossier du présumé assassin, Sévère Joseph, au cabinet d’instruction.

Après l’audition du présumé assassin, Sévère Joseph par Me Edler Guillaume, le commissaire de la Croix des Bouquets, ce mardi 18 août 2020, le dossier a été transféré au cabinet d’instruction.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Le présumé Sévère Joseph, accusé d’assassin, de détourner la paix publique, entre autres, a été appréhendé par la police, la semaine dernière, dans les parages de la commune de la Croix des Bouquets.

Me Edler Guillaume, de concert avec l’institution policière, promet de continuer à méner les opérations afin de traquer les bandits dans sa juridiction.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter