Home Agriculture Jovenel Moïse veut que le crédit agricole soit devenue une garantie

Jovenel Moïse veut que le crédit agricole soit devenue une garantie

by Actualité News

Le Conseil d’administration de la Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA), a été installé ce lundi 24 août 2020. C’est le président Jovenel Moïse qui a procédé à cette installation. Au cours de cette cérémonie, le chef de l’État dit souhaiter qu’avec la BNDA, le crédit agricole soit devenue une garantie.

Annoncé depuis le weekend écoulé, l’accès qu’a les agriculteurs pour solliciter le crédit auprès de BNDA à partir de la campagne agricole d’hiver prévue au mois octobre, le président réitère ses dires au moment de l’installation du conseil de la BNDA, ce lundi 24 août 2020.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Le président qui croit que l’agriculture ne se fait pas sans crédit, veut que le crédit agricole soit devenue une garantie.

Cette cérémonie d’installation a été organisée au Palais national. Rappelons que ce conseil a été nommé par arrêté présidentiel le 13 août dernier.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter