Jovenel Moïse veut que le crédit agricole soit devenue une garantie

spot_img

Le Conseil d’administration de la Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA), a été installé ce lundi 24 août 2020. C’est le président Jovenel Moïse qui a procédé à cette installation. Au cours de cette cérémonie, le chef de l’État dit souhaiter qu’avec la BNDA, le crédit agricole soit devenue une garantie.

Annoncé depuis le weekend écoulé, l’accès qu’a les agriculteurs pour solliciter le crédit auprès de BNDA à partir de la campagne agricole d’hiver prévue au mois octobre, le président réitère ses dires au moment de l’installation du conseil de la BNDA, ce lundi 24 août 2020.

Le président qui croit que l’agriculture ne se fait pas sans crédit, veut que le crédit agricole soit devenue une garantie.

Cette cérémonie d’installation a été organisée au Palais national. Rappelons que ce conseil a été nommé par arrêté présidentiel le 13 août dernier.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!