Installation d’un nouveau comité à la tête du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes (MAEC)

spot_img

Un nouveau comité syndical a été installé, ce lundi 24 août 2020, à la tête du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes (MAEC). Avec un mandat de 18 mois, ce comité a pour mission, la préparation des congrès pour ledit ministère.

Ce nouveau comité syndical installé à la tête du MAEC, ce lundi 24 août 2020, est formé de plusieurs membres dont Jean René Joseph, président, Orgella Domingue Joseph, conseiller technique, Ernso Louis, porte parole, entre autres.

Jean René Joseph, le président de ce comité, promet de travailler en collaboration avec toutes les entités faisant partir dudit ministère dans l’objectif de respecter et de faire respecter les droits des employés. Il prône la coopération pour une meilleure satisfaction de la population.

Pour Orgella Domingue Joseph, le conseiller technique de ce comité, qui partage le même avis que son président de syndicat, ce comité va renforcer la MAEC afin de mieux gérer les congrès.

M. Joseph, président de ce comité, encourage cette nouvelle équipe d’aller dans les villes de province pour assister le déroulement des activités des assemblées.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!