Football- Coupe kinanm : Fica remporte la deuxième édition de la coupe Kinanm

by Actualité News

Le Fica est sacré champion face au Real Hope (1-0) dans le cadre de la deuxième édition de la « coupe Kinanm ». C’est au Parc saint Victor du Cap-Haïtien qu’a eu lieu cette finale, ce dimanche 7 mars 2021. Jonathan Jean Baptiste a inscrit l’unique but de cette rencontre.

Déjà les deux finalistes s’étaient déjà rencontrés lors de la deuxième journée de ce championnat, le Real Hope avait battu le Fica (1-0)

Une autre derby pour les deux clubs Capois. Après s’être qualifié pour les demi-finales, le Fica s’est imposé face à Ouanaminthe (3-1). Le Real Hope, quant à lui, a battu l’ASC (1-0).

Arrivés en finale, les supporteurs étaient au rendez-vous mais le jeu des deux équipes restaient à désirer, pourtant c’est Jonathan Jean Baptiste qui marque l’unique but de cette soirée, il a transformé un pénalty pour les siens.

Après ce trophée la fière Colombe va essayer d’améliorer leur performance dans la série clôture. Rappelons que l’équipe de John Sévère était seulement 16ème pour la première manche du championnat.

Mackenson Civil

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00