Football- Coupe kinanm : Fica remporte la deuxième édition de la coupe Kinanm

spot_img

Le Fica est sacré champion face au Real Hope (1-0) dans le cadre de la deuxième édition de la « coupe Kinanm ». C’est au Parc saint Victor du Cap-Haïtien qu’a eu lieu cette finale, ce dimanche 7 mars 2021. Jonathan Jean Baptiste a inscrit l’unique but de cette rencontre.

Déjà les deux finalistes s’étaient déjà rencontrés lors de la deuxième journée de ce championnat, le Real Hope avait battu le Fica (1-0)

Une autre derby pour les deux clubs Capois. Après s’être qualifié pour les demi-finales, le Fica s’est imposé face à Ouanaminthe (3-1). Le Real Hope, quant à lui, a battu l’ASC (1-0).

Arrivés en finale, les supporteurs étaient au rendez-vous mais le jeu des deux équipes restaient à désirer, pourtant c’est Jonathan Jean Baptiste qui marque l’unique but de cette soirée, il a transformé un pénalty pour les siens.

Après ce trophée la fière Colombe va essayer d’améliorer leur performance dans la série clôture. Rappelons que l’équipe de John Sévère était seulement 16ème pour la première manche du championnat.

Mackenson Civil

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!