Foot-Concacaf : Plusieurs clubs haïtiens figurent parmi les meilleurs dans la Caraïbe

spot_img

L’Arcahaie FC, l’AS Capoise, le Real Hope FA, le Don Bosco FC font partie des 10 meilleurs clubs dans la Caraïbe d’après « INSIDE Caribbean Football ».

En référence à des compétitions locales et surtout les compétitions régionales comme la Ligue des champions, la CONCACAF League et la Championship, Inside Caribbean Football, un journal spécialisé dans le football caribbéen, a dévoilé le classement des meilleurs clubs de la caraïbe en prenant en compte la période allant de 2018 à 2021.

C’est l’Atletico Pantoja, considéré comme le meilleur club Dominicain, qui figure à la tête de cette liste. Le champion en titre du CFU Championship n’est pas la seule équipe Dominicaine de cette liste, Cibao FC et O&M FC y figurent également. Il faut signaler la présence des cadors Jamaïcains à savoir le Portmore United Fc et le Waterhouse FC.

Après de très bonnes performances au niveau international notamment dans la dernière CONCACAF league, l’Arcahaie FC occupe la deuxième place de ce classement. Le Don Bosco, l’un des représentants d’Haïti dans la Caribbean Championship 2021, quant à lui, est en 9e position.

Les 10 meilleurs clubs dans la zone :

1) Club Atletico Pantoja – République Dominicaine

2) Arcahaie FC – Haïti

3) Portmore United FC – Jamaïque

4) Waterhouse FC – Jamaïque

5) Cibao FC – République Dominicaine

6) SV Robinhood – Suriname

7) As Capoise – Haïti

8) Real Hope FA – Haïti

9) Don Bosco FC – Haïti

10)O&M FC – République Dominicaine.

Mackenson Civil

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!