Home Société Deux bandits mortellement blessés par la PNH au niveau de la minoterie

Deux bandits mortellement blessés par la PNH au niveau de la minoterie

by Actualité News
2 mins read

Deux bandits ont été mortellement blessés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) au niveau de la minoterie, mardi 11 octobre 2022.

Manley et Toto ainsi connus, deux bandits faisant la navette entre Canaan et Lafiteau en cherchant à kidnapper et à détourner des camions de marchandises, ont été mortellement blessés, informe la PNH dans une note, ce mercredi 12 octobre.

Ces bandits ont été abattus dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, mardi, au niveau de la minoterie, informe cette note de l’institution policière soulignant qu’ils avaient encouragé la bande dirigée par le chef de gang de Village de Dieu d’envoyer quelques de ses membres s’installer dans la zone de Lafiteau, afin de continuer à terroriser la population.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter