Des travaux d’entretien de routes annoncés dans la commune de Tabarre

by Actualité News

La mairie de Tabarre annonce la réparation des tronçons de route endommagés de la commune ainsi que le nettoyage des canaux obstrués par des immondices. C’est ce qu’a relaté le bureau de communication de cet hôtel de ville dans un communiqué de presse en date du 5 octobre 2020.

Communiqué de presse en date du 5 octobre 2020.

Les intempéries, le trafic élevé ou le vieillissement naturel des infrastructures routières posent toujours problème. C’est ce que confronte les habitants de la commune de Tabarre avec des tronçons de route reliant différents quartiers, endommagés.

Dans ce cas, la maintenance et l’entretien des infrastructures routières paraissent comme étant essentiel. La mairie de ladite commune, de concert avec le Ministère des Travaux Publics, Transport et Communication (MTPTC), dans un bref délai, entendent réaménager ces tronçons et curer les canaux obstrués.

Selon Steevens Argant, directeur de communication de ladite mairie, ces travaux qui débuteront incessamment, sont des travaux de maintenance d’un patrimoine dans un état garantissant l’assurance de ses fonctions avec un niveau de sécurité admissible pour l’usager.

Nice Simon, comme étant maire principale, de son coté, n’a délégué personne pour taxer les institutions de la commune, conclut le communiqué.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00