Des travaux d’entretien de routes annoncés dans la commune de Tabarre

spot_img

La mairie de Tabarre annonce la réparation des tronçons de route endommagés de la commune ainsi que le nettoyage des canaux obstrués par des immondices. C’est ce qu’a relaté le bureau de communication de cet hôtel de ville dans un communiqué de presse en date du 5 octobre 2020.

Communiqué de presse en date du 5 octobre 2020.

Les intempéries, le trafic élevé ou le vieillissement naturel des infrastructures routières posent toujours problème. C’est ce que confronte les habitants de la commune de Tabarre avec des tronçons de route reliant différents quartiers, endommagés.

Dans ce cas, la maintenance et l’entretien des infrastructures routières paraissent comme étant essentiel. La mairie de ladite commune, de concert avec le Ministère des Travaux Publics, Transport et Communication (MTPTC), dans un bref délai, entendent réaménager ces tronçons et curer les canaux obstrués.

Selon Steevens Argant, directeur de communication de ladite mairie, ces travaux qui débuteront incessamment, sont des travaux de maintenance d’un patrimoine dans un état garantissant l’assurance de ses fonctions avec un niveau de sécurité admissible pour l’usager.

Nice Simon, comme étant maire principale, de son coté, n’a délégué personne pour taxer les institutions de la commune, conclut le communiqué.

Actualité Newshttps://actualitenews.org
Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publications de l’information en Haiti.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!