Home Politique Des employés de la compagnie « Dignité » réclament 18 à 25 mois de salaire.

Des employés de la compagnie « Dignité » réclament 18 à 25 mois de salaire.

by Actualité News
2 mins read

À l’avenue Charles Sumner, ce mercredi 19 août 2020, aux environs de 9 heures du matin, des employés de la compagnie de transport scolaire « Dignité », ont organisé un sit-in, devant les locaux du ministère de l’Economie et des Finances, pour réclamer le paiement allant jusqu’à 25 mois de salaire.

Pendant que la rentrée scolaire après la covid-19, pour boucler l’année académique 2019-2020, se fait graduellement, les employés affectés à la compagnie de transport scolaire « Dignité » partent à la revendication pour une énième fois. Ils réclament leur salaire qui s’étend jusqu’à environ deux ans.

Les protestataires avec une banderole en main portant l’inscription: « nou mande leta peye nou 18 a 25 mwa li dwe nou », au rythme de leurs mains, scandaient:  » vle pa vle, fòk l ale. Vle pa vle, fòk Leslie Jean ale ».

Ils ont profité pour dénoncer la corruption qui, selon eux, règne au sein de l’institution et traitent du même coup, de voleur, l’actuel directeur général de cette institution.

Rappelons que Leslie Jean a été installé comme nouveau directeur de la compagnie le 15 janvier 2020 en raplaçant Mandenave Jean. Ce dernier, comme le nouveau directeur, Leslie Jean, a été contesté par ses employés qui lui reprochaient une mauvaise gestion.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter