Home Société Crise de carburant : Horaire spécial de fonctionnement de trois jours par semaine pour les banques

Crise de carburant : Horaire spécial de fonctionnement de trois jours par semaine pour les banques

by Actualité News
2 mins read

Les banques sont contraintes d’ouvrir leurs portes à la clientèle les lundi, mercredi et vendredi à partir de ce lundi 3 octobre, faute de carburant, annonce l’Association Professionnelle des Banques (APB), dans une note de presse publiée ce samedi 1er octobre 2022.

« A partir de ce 3 octobre 2022, les succursales des différentes banques opérant sur le territoire national ouvriront leurs portes à la clientèle, les lundi, mercredi et vendredi, afin de pouvoir servir la communauté aussi longtemps que les faibles réserves de carburant des institutions bancaires le permettront », peut-on lire dans cette note. Ce, en raison de la sévère crise de carburant à laquelle fait face le pays.

 Cet horaire spécial de fonctionnement de trois jours par semaine qui sera effectif à partir de ce lundi, restera jusqu’à « la régularisation de l’approvisionnement en produits pétroliers », précise l’APB qui sollicite la compréhension du public face à cette mesure exceptionnelle et formule le vœu qu’une solution soit trouvée rapidement à cette situation dramatique.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter