Crise de carburant : Horaire spécial de fonctionnement de trois jours par semaine pour les banques

Les banques sont contraintes d'ouvrir leurs portes à la clientèle les lundi, mercredi et vendredi à partir de ce lundi 3 octobre, faute de carburant, annonce l'Association Professionnelle des Banques (APB), dans une note de presse publiée ce samedi 1er octobre 2022.

by Actualité News

« A partir de ce 3 octobre 2022, les succursales des différentes banques opérant sur le territoire national ouvriront leurs portes à la clientèle, les lundi, mercredi et vendredi, afin de pouvoir servir la communauté aussi longtemps que les faibles réserves de carburant des institutions bancaires le permettront », peut-on lire dans cette note. Ce, en raison de la sévère crise de carburant à laquelle fait face le pays.

 Cet horaire spécial de fonctionnement de trois jours par semaine qui sera effectif à partir de ce lundi, restera jusqu’à « la régularisation de l’approvisionnement en produits pétroliers », précise l’APB qui sollicite la compréhension du public face à cette mesure exceptionnelle et formule le vœu qu’une solution soit trouvée rapidement à cette situation dramatique.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00