Cayes : Scène de pillage dans l’entrepôt de l’organisation PAM

Les réserves de nourriture de l’entrepôt de Cayes du Programme Alimentaire Mondial (PAM), pillées par les manifestants de ladite ville, ce mercredi 21 septembre 2022.

Actualité News
2 mins Lire

Après plusieurs tentatives de pillage des manifestants de la ville des Cayes visant le PAM déviées par la police, la population arrive à pénétrer, ce mercredi 21 septembre 2022, sans trop grande difficulté, l’entrepôt de cet organisme international situé à Bergeaud, sur la route nationale #2, sous les yeux de la police.

Rappelons que plusieurs entrepôts de PAM dont celui des Gonaïves, de Port-de-Paix et de Jérémie ont été déjà pillés durant ces mouvements de protestation antigouvernementaux.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy