Assassinat de Me Monferrier Dorval : Des présumés assassins transférés au pénitencier national

by Actualité News

Quatre individus ont été transférés au pénitencier national, ce jeudi 17 septembre 2020, après leur audition devant le tribunal de première instance de Port-au-Prince dans le cadre de l’enquête autour de l’assassinat de Me Monferrier Dorval.

Alors que les funérailles de Me Dorval prévues pour le 18 septembre ont été chantées 24 heures avant, au parc du souvenir, ses présumés assassins, dans l’autre bord, répondaient aux questions du commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel. Après l’audition, ces individus ont été transférés dans le plus grand centre carcéral du pays, le pénitencier.

Modeler Sénéjeau ; Makender Fils-Aimé, Valery Dort et Vilpique Dunès sont les noms de ces quatre présumés assassins du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

Parmi ces 4 individus arrêtés et transférés au pénitencier après audition pour leur implication présumée dans l’assassinat de Me Monferrier Dorval, deux d’entre eux sont réputés proches du pouvoir.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00