L’affaire du présumé assassin Sévère Joseph, transférée au cabinet d’instruction.

- Pubilcité-

Le commissaire de la Croix des Bouquets, Me Edler Guillaume, a confirmé, ce mardi 18 août, le transfert du dossier du présumé assassin, Sévère Joseph, au cabinet d’instruction.

Après l’audition du présumé assassin, Sévère Joseph par Me Edler Guillaume, le commissaire de la Croix des Bouquets, ce mardi 18 août 2020, le dossier a été transféré au cabinet d’instruction.

Le présumé Sévère Joseph, accusé d’assassin, de détourner la paix publique, entre autres, a été appréhendé par la police, la semaine dernière, dans les parages de la commune de la Croix des Bouquets.

Me Edler Guillaume, de concert avec l’institution policière, promet de continuer à méner les opérations afin de traquer les bandits dans sa juridiction.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous sur

À la une

FANM MAPOU Célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes par une Journée de Réflexion

En prélude à la Journée internationale des droits des...

Haïti : Un peuple abandonné face à la terreur des gangs

La population, impuissante, subit une violence sans précédent. Les...

Haïti : Le CEP publie la liste officielle des partis politiques agréés pour les prochaines élections

Le Conseil électoral provisoire (CEP), conformément à l’article 144...

Publicité

spot_img

À lire aussi

Catégories populaires

spot_imgspot_img