Woodly Etheart surnommé Sonson la familia arrêté en République Dominicaine, transféré en Haïti

spot_img

Woodly Etheart plus connu sous le nom de Sonson la familia a été arrêté en République Dominicaine par les autorités policières dominicaines ce 15 mai 2021. Une arrestation liée à son accusation dans des actes criminels depuis plusieurs années.

Sonson la familia est remis ce dimanche à la police haïtienne qui l’a accusé pour son implication dans des assassinats, séquestrations contre rançon, trafic illicite de stupéfiants, détention illégale d’armes à feu, faux et usage de faux, blanchiment des avoirs, complicité de blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs.

L’accusé se rend en République Dominicaine pour participer à une soirée de Sweet Micky au moment où il a été remarqué sur des photos avec des amis proche de l’ex président Michel Martelly. Quelques heures après, les photos de sonson la familia avec menottes à la main circulent sur les réseaux sociaux puis remis à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Https://ovfjhaiti

Sonson la familia a été déjà arrêté en 2014 pour être le chef du groupe « gang galil », impliqué dans l’enlèvement de 17 personnes et recueilli 1,5 millions de dollars comme rançon. Mais dans une audience criminelle sans assistance de jury tenue en 2015, le juge d’instruction Lamarre Belizaire allait libérer sonson pour « insuffisance de preuve et de charge ».

Plus tard, en 2018 la cour de cassation a annulé le jugement prononcé par le juge Lamarre Bélizaire et a ordonné le dossier à présenter à nouveau devant le même tribunal et depuis, Sonson la familia est recherché par la police.

Cependant, en dépit de ses contrevenants à la police nationale d’Haïti (PNH), Woodly Etheart dit Sonson la familia a été souvent remarqué dans les rues de Petion-ville en compagnie de policier.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!