La Ministre Dominicaine de la Femme s’engage pour la Sécurité des Voyageurs après le Viol de Steph Graph

Steph Graph la cousine de la chanteuse Haïtienne Anie Alerte a été violée dans l’aéroport international de Las Casas en République Dominicaine sous les yeux de son fils, alors qu’elle était se rendait au Nicaragua.

by Bescov LAGUERRE

La cousine de la chanteuse-vedette Annie Alerte a été arrêtée par un policier à l’aéroport international de Las Casas pour un soi-disant faux document. Alors qu’elle voulait transiter pour se rendre au Nicaragua un policier dominicain l’a arrêtée et l’emmenée dans une pièce puis l’a violée en présence de son fils.

Après cet acte, la justice dominicaine avait dans un premier temps nié cette accusation déposée contre l’agent de l’ordre dominicain et déclarait que la victime voyageait avec des faux papiers et que l’enfant qui l’accompagnait n’était pas le sien.

Puis deux jours après les autorités dominicaines ont changé d’avis et reconnues l’agression faite sur la jeune femme. La ministre elle-même a reconnu l’acte et du même coup annoncé l’arrestation du coupable.

Entre autres, la ministre a déclaré que la femme et son fils se trouvent dans une maison de refuge pris en charge par son ministère.

A noter que ce n’est pas la première fois que les haïtien.nes sont traités de telle sorte en République Dominicaine sans que l’État et les diplomates haïtiens ne réagissent pour exiger justice et restitution de la part des autorités dominicaines.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00