Sport-Fc Barcelona: Anssumane Vieira Fati ( Ansu Fati) reçoit le soutien de ses coéquipiers

spot_img

« Ton équipe, ta force » est le message de soutien des joueurs du Fc Barcelona pour Ansu Fati avant leur rencontre contre l’Atlético de Madrid.

Suite à une blessure du ménisque interne du genou gauche, le jeune Ansu Fati est absent pour le match du 21 novembre 2020. De ce fait, toute l’équipe barcelonaise lui envoie son soutien depuis le stade Wanda Metropolitano.

« El teu equip. La teva força » traduction fidèle du Catalan en français,  » Ton équipe. Ta force » est le message dont les joueurs du Fc Barcelona, inscrit sur leur T-shirt, ont envoyé à Ansu Fati avant d’investir la pelouse de Wanda Metropolitano contre l’Atlético de Madrid.

Un message réconfortant à l’égard du jeune de 18 ans, Ansu Fati, avant la rencontre opposant la formation barcelonaise à l’Atlético de Madrid. Match de la liga, 10ème journée, malheureusement perdu par le fc Barcelona d’un but de Yannick Ferreira Carrasco à la 45ème minute de jeu.

Ansu Fati, blessé lors de la victoire de l’équipe Catalane face au Betis Séville (5-2) le 07 novembre 2020, a dû grandement apprécier le geste de ses coéquipiers derrière son écran.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!