Home Sécurité Sébastien Jean Charles installé comme nouveau secrétaire d’Etat à la sécurité publique

Sébastien Jean Charles installé comme nouveau secrétaire d’Etat à la sécurité publique

by Jean Wedson FORTIL

Sébastien Jean Charles installé comme nouveau secrétaire d’Etat à la sécurité publique en lieu et place de Tacite Toussaint. C’est Rockfeller Vincent, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), qui a procédé, ce lundi 15 février 2021, à son installation.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des membres du haut état-major de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dont Léon Charles, le directeur général. En cette occasion, Rockfeller souligne le bien fondé de cette décision, « lutter plus efficacement contre le banditisme » tout en permettant aux familles de vaquer librement à leurs activités quotidiennes.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Sébastien Jean Charles, de son coté, promet de tout mettre en œuvre pour être à la hauteur afin de mener a bien son travail.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter