Scène incroyable à « Kafou Tifou » pour protester contre l’insécurité

spot_img

Face à l’insécurité générale qui sévit le pays, des citoyens ont gagné les rues de la capitale pour séjourner à « Kafou Tifou », non loin du ministère de la Justice, ce mardi 17 novembre 2020, en signe de protestation. Scène déguisée avec simulation de morts, baricades érigées, sur un véhicule de couleur rouge couvert d’un drap blanc, s’inscrit sur le drap « Aba ensekirite planifye ».

En prélude de la commémoration de la bataille de vertière, ce 18 novembre 2020, plusieurs dizaines de citoyens ont emboité le pas avec le mouvement de protestation contre l’insécurité lancé depuis tantôt plusieurs jours. « Aba ensekirite planifye », le thème de cette journée de protestation de ce 17 novembre pour dénoncer le climat d’insécurité qui règne dans le pays.

Au cours de ce mouvement de protestation, il y a simulation de mort de plusieurs protestataires sur la voie publique et exposition des photos de quelques victimes de l’insécurité dont Me Monferrier Dorval, Grégory Saint-Hilaire, Évelyne Sincère, Juventa Cantave entre autres.

Énième protestation contre l’insécurité, il reste à savoir si ces actes vont continuer.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!