Renouvellement de la police d’assurance : L’OAVCT lance « 20 pou 20 », un spécial rabais

spot_img

« 20 pou 20 », nom d’un spécial rabais lancé par l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT), ce vendredi 20 novembre 2020, pour le renouvellement de la police d’assurance. Ce spécial rabais qui concerne les propriétaires de véhicules motorisés qui circulent sans une police d’assurance, s’étendra sur un mois.

Pour essayer de pallier l’insécurité en contrôlant tous les véhicules motorisés qui circulent sur tout le territoire national, sur instruction du président de la République, Jovenel Moïse, et du Premier ministre, Joseph Jouthe, l’OAVCT lance « 20 pou 20 » pour le renouvellement de la police d’assurance.

Ce spécial d’un mois, commence ce vendredi 20 novembre pour prendre fin le 20 décembre 2020 selon Fritzner Bernadel, directeur général de l’OAVCT. Au cours de ce mois de rabais, les dettes arriérées de tous les propriétaires de motocyclettes qui n’ont pas renouvelé leur police d’assurance depuis deux ans ou plus paieront seulement 1 an.

Pour ceux des véhicules, tous propriétaires ayant dû deux ans de police d’assurance, la somme équivalente à une année sera exigée. Dépassant deux années, les propriétaires des véhicules n’auront que 2 ans à payer entre le 20 novembre et le 20 décembre 2020, précise M. Bernadel.

Rappelons que selon les dispositions de l’article 21 du décret du 26 mai 2006, aucun véhicule terrestre motorisé ne peut circuler sur le territoire national sans une police d’assurance valide et des plaques d’immatriculation. Le temps pour les chauffeurs et propriétaires de saisir de cette occasion pour jouir de ce spécial.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!