Mouvement de protestation des étudiants de l’INAGHEI contre l’insécurité en Haïti

Les étudiants de l'institut national d'administration et de gestion de hautes études internationales (INAGHEI) ont bloqué l'avenue Christophe cette semaine de Décembre 2020 pour protester contre l'insécurité généralisée dans le pays.

by Wendy DESHOMMES

Les étudiants ont installés des sièges devant la faculté. Les photos des victimes sont installées sur ces chaises, c’est le cas du bâtonnier de Port-au-Prince, M. Monferrier Dorval, Evelyne sincère, Dr Hans Telemaque ainsi que d’autres victimes de ce phénomène d’insécurité en Haïti.

« Il faut que la situation d’insécurité cesse, l’état doit prendre ses responsabilité pour éviter le pire », tels sont les propos de Abraham Stanley, un étudiant finissant en gestion de l’INAGHEI.

Il faut préciser cependant que ce mouvement de protestation a commencé depuis le début de la semaine et continue à faire sa route jusqu’à aujourd’hui. Les étudiants de l’INAGHEI promettent que ce mouvement sera maintenue jusqu’à ce que l’état haïtien prenne ses responsabilités vis-à-vis du phénomène d’insécurité généralisée qui bat son plein dans le pays.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00