Les présumés étouffent Evelyne Sincère avec un oreiller

Les présumés étouffent Evelyne Sincère

Evald Domerçant, Michel Jerry Domerçant et Ruselène Benjamin sont les 3 nouveaux suspects appréhendés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le cadre de l’enquête sur le kidnapping suivi de l’assassinat de Evelyne Sincère. Ces arrestations ont eu lieu à Nazon, ce lundi 9 novembre 2020. Evald, Michel Jerry et Obed qui était déjà sous le contrôle de la DCPJ, confirment avoir étouffé Evelyne à l’aide d’un oreiller.

Environ 9 jours après avoir retrouvé le corps sans vie de Evelyne Sincère, à Delmas 24, sur des amas, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a procédé à l’arrestation de 3 personnes pour leur implication présumée dans cet assassinat. Ces 3 présumés assassins rejoignent Obed Joseph déjà sous le contrôle de la DCPJ.

Ces présumés avouent avoir donné à la victime une substance qui a la capacité de détruire ses fonctions vitales avant de lui faire perdre sa respiration en utilisant un oreiller.

Obed Joseph, qui, auparavant, faisant croire qu’il ne connait pas Evelyne, confirme avoir eu une relation amoureuse avec la victime. En voulant gagner un peu d’argent, il a procédé à la séquestration de cette jeune mais les négociations ont été mal tournées, ce qui a couté la vie de Evelyne a-t-il regretté.

Related posts

Haïti-crise: Nayib Bukele est partant pour résoudre le problème de gangs

Haïti-crise: Le gouvernement prolonge d’un mois l’état d’urgence

Etat d’urgence : L’administration publique, le commerce, l’industrie et les écoles ne chôment pas, informe le gouvernement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. En savoir plus