Home Actualités Les etudiants de la faculté des sciences humaines exigent la libéation de l’étudiant youri derival

Les etudiants de la faculté des sciences humaines exigent la libéation de l’étudiant youri derival

by Wendy DESHOMMES

Les étudiants de la faculté des sciences humaines (FASCH) appellent les autorités de l’état à prendre leur responsabilité pour libérer l’étudiant Youri Derival dans une conférence de presse présenté ce jeudi 29 Avril.

L’étudiant qui a été enlevé à bois Verna par des bandits armés mardi dernier devant sa maison, au moment où il se trouve dans une voiture selon les propos de John Augustin, un proche du victime. Il présente Youri comme un victime du système, qui essaie de survivre dans le pays.

Top Selling Multipurpose WP Theme

<>, a déclaré kenson Cyl, un étudiant finissant de la FASCH. Il annonce également un plan de bataille dans les jours prochains pour lutter contre le phénomène de kidnapping.

Les étudiants dénoncent le kidnapping comme stratégie du parti haïtien tèt kale (PHTK) pour semer la terreur au sein de la population. a expliqué l’étudiant Kervens Chery.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Les étudiants de la FASCH annoncent que la bataille contre le kidnapping est lancée pas seulement pour la libération de l’étudiant Youri Derival mais, pour la libération des autres victimes et freiner ce phénomène dans le pays en entier.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter