LES ETUDIANTS DE LA FACULTÉ DES SCIENCES HUMAINES EXIGENT LA LIBÉATION DE L’ÉTUDIANT YOURI DERIVAL

spot_img

Les étudiants de la faculté des sciences humaines (FASCH) appellent les autorités de l’état à prendre leur responsabilité pour libérer l’étudiant Youri Derival dans une conférence de presse présenté ce jeudi 29 Avril.

L’étudiant qui a été enlevé à bois Verna par des bandits armés mardi dernier devant sa maison, au moment où il se trouve dans une voiture selon les propos de John Augustin, un proche du victime. Il présente Youri comme un victime du système, qui essaie de survivre dans le pays.

<>, a déclaré kenson Cyl, un étudiant finissant de la FASCH. Il annonce également un plan de bataille dans les jours prochains pour lutter contre le phénomène de kidnapping.

Les étudiants dénoncent le kidnapping comme stratégie du parti haïtien tèt kale (PHTK) pour semer la terreur au sein de la population. a expliqué l’étudiant Kervens Chery.

Les étudiants de la FASCH annoncent que la bataille contre le kidnapping est lancée pas seulement pour la libération de l’étudiant Youri Derival mais, pour la libération des autres victimes et freiner ce phénomène dans le pays en entier.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!