Incendie sur le marché Dajabón une enquête sera ouverte.

Tôt ce mercredi 11 octobre un feu a éclaté au marché Dajabón qui a détruit pratiquement le marché frontalier entre Haïti et la République Dominicaine.

by Bescov LAGUERRE

Cet incendie a eu lieu vers les trois heures du matin selon le journal dominicain Listin diaro. Suite à cet incendie le responsable des pompiers de Dajabón, Diomedes Diaz, à cet effet promet qu’une enquête sera ouverte pour connaître l’origine de l’incendie.

À rappeler qu’après la fermeture totale du Frontière par le gouvernement dominicain, le président dominicain à déclarer que des couloirs commerciaux seront ouverts ce mercredi dès 8h AM pour remédier à la crise Haitianno-dominicaine qui a causé la perte de plusieurs milliers de pesos dominicains et c’est en ce même jour que le feu à éclater. Serait-ce un acte commis pour intensifier la tension qui existe entre les deux républiques voisines ?

Toutefois une enquête sera ouverte pour savoir quelle est la cause de cet incendie, qui sont les coupables. Espérons que les autorités haïtiennes feront de même pour équilibrer la balance.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00